Modèle contrat de vente voiture gratuit

2019-02-13

Bien qu`un contrat de vente puisse être aussi détaillé ou général que requis par les parties, il est recommandé d`inclure des informations pertinentes sur la garantie, ainsi que des clauses juridiques plus larges couvrant ce qui peut se produire en cas de litige. Avoir un contrat de vente de véhicule bien écrit peut aider à protéger l`une ou les deux parties au cas où il y aurait un problème avec la vente. Taxe de vente – Rechercher la taxe de vente dans votre état. Selon les lois que l`acheteur ou le vendeur sera responsable et cela doit être payé au moment de la vente. Quelle est la différence entre un contrat de vente et un acte de vente? Un contrat de vente est classé sous forme contractuelle et vous permet d`entrer des informations plus détaillées concernant la vente de biens et de services. Un acte de vente agit plus comme un reçu (preuve d`achat) et ne détient pas nécessairement des roulements contractuels. Pour une incitation, les concessionnaires offrent généralement à l`acheteur des articles ou des services gratuits. Assurez-vous de faire une liste de toutes ces offres et assurez-vous qu`ils sont tous contenus dans le contrat d`achat. Ces articles gratuits devraient avoir un montant nul dans l`accord. Si ce n`est pas le cas, traversez le montant et écrivez zéro ($0) à côté et soustrayez ce montant à l`achat total. Ou mieux encore, demandez au vendeur de réimprimer le contrat.

Pour un projet de loi de vente aussi simple et direct, il est important de se familiariser avec la langue trouvée dans votre document. 1,2 les «parties» désignent l`acheteur et le vendeur qui ont été nommés dans le présent contrat. Il est convenu que le contrat annule toute discussion ou proposition préalable entre les deux parties. L`acheteur doit être conscient de plusieurs aspects du contrat avant d`entrer sa signature. Vérifiez toutes les données saisies dans le contrat physique. Assurez-vous que toutes les commodités offertes par le concessionnaire sont complètes avec les prix convenus corrects. Toute erreur doit être portée à l`attention du vendeur pour les révisions et la réimpression. Si ces derniers étaient tous notés, le contrat final sera exempt d`erreurs, précis et prêt pour la signature. Les contrats de vente de véhicules, comme les contrats de vente à usage général, aux États-Unis sont généralement assujettis à la loi fédérale et aux lois étatiques spécifiques, qui couvrent les principes généraux du contrat comme la formation et la compréhension mutuelle.

La loi fédérale stipule qu`un contrat de vente de véhicule doit inclure une divulgation par le vendeur de la lecture du compteur kilométrique du véhicule au moment de la vente. En outre, les lois de l`État couvrent les transactions commerciales et les affaires. Par exemple, en Louisiane, au Maryland, au Nebraska, au Wyoming et en Virginie-occidentale, un contrat de vente de véhicule doit être certifié par un notaire.

Copyright © 新医療財団 2013 All Rights Reserved.